• Voici ce que j'ai gagné ...

     Bonjour,

     Ce petit article pour vous montrer ce que j'ai gagné lors d'un concours par tirage au sort ...

     Je vous préviens munissez-vous d'un bavoir :p hihihihihihi

     Voici mon petit gain ....

     

    Ce concours avait lieu à la Chocolaterie à côter de chez moi "Marquise et Tradition" !!!!

    Qu'en pensez vous ????

    Merci de votre visite et vos commentaire qui me font énormément plaisirs à lire :)

    Bisous

     

     


  • Commentaires

    1
    didine1
    Mardi 23 Décembre 2008 à 22:45
    waouh super tu en a de la chance miam ;)
    Bizz Pascaline
    2
    letty693
    Mardi 23 Décembre 2008 à 23:04
    super!!! vraiment chanceuse attention ?a crise de foie!!!! bisous pascale
    3
    boqueho
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 08:34
    oh la la la la mais tu n'as pas honte!!!
    bisous
    alex
    4
    lolotte91
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 19:54
    Jolie cadeau
    attention au kilos !!!
    Bizz
    Charlotte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :